Barbie Holiday 2018 (#FRN69) a décidé de laisser tomber la robe à frous-frous qu'elle porte à l'origine et de succomber à la mode du vintage...
Comme la belle aime le rouge, elle a choisi une robe qui respecte ses goûts et s'assortit parfaitement à son vernis à ongles ainsi qu'à son rouge à lèvres.
Il s'agit d'une partie de la tenue Jewel Secrets Fashions #1859 de 1986.
Une partie seulement car il manque le bas de la robe qui était amovible afin de servir de petit sac à main à la fillette qui possédait la tenue (cette partie cachait donc les pieds de Barbie). Il manque également de grandes ailes argentées qui se fixaient dans le dos de la poupée ainsi qu'un loup de carnaval.
Barbie est ravissante dans cette robe qui met parfaitement en valeur sa silhouette de sylphide et savoure le petit effet provoqué par son entrée majestueuse !
(photo du Net).
Elle est jolie comme tout et cela lui va bien ce changement. J'aime cette superbe robe Jewel Secrets, j'ai la chance d'avoir fait l'achat de la mienne neuve sous blister à l'époque de sa sortie.... Elle était d'ailleurs passée dans un article fait sur Skyrock avec d'autres modèles de cette série.
RépondreSupprimerBonne journée, bisous.
L'avoir eue neuve est un avantage, je pense que trouver les pièces manquantes sera long et difficile 😉 Bon mardi à toi, bisous.
SupprimerTrès belle tenue et pas facile de trouver les ailes ! j'ai aussi mais sans les accessoires !
RépondreSupprimerJe ne me fais pas trop d'illusions sur ma chance de trouver un jour les pièces manquantes, mais on ne sait jamais !
SupprimerComme elle a bien fait de laisser les froufrous ! Cette robe droite met sa ligne impeccable en valeur, un vrai plus!
RépondreSupprimerAu début, je doutais de la réussite de mettre cette tenue sur une poupée au corps Muse mais en fait, le résultat me plait beaucoup ! Ces corps bien que très raides sont parfaits pour sublimer certaines tenues.
SupprimerLes Barbie de Noël sont parmi les plus jolies mannequins et comme toi, j'aime les customiser ! Elles méritent bien de quitter leur robe de fête !
RépondreSupprimerTu as raison, d'autant que souvent leurs robes pleines de frous-frous cachent leur corps et leur pose de mannequin !
Supprimer