Accéder au contenu principal

Les Reines du Shopping (2)

Après ce long week-end de Pâques ; qui je l'espère à été agréable pour vous ; je vous propose la suite de mon article sur les 2 Barbie Fashionistas publié vendredi.


Après la brune, c'est l'Afro-Américaine qui va avoir l'honneur de se présenter à vous 😉


Il s'agit d'Artsy Fashionistas Swappin'Styles (T7410) de 2010. Elle avait déjà eu l'honneur de ce blog le 28 septembre 2023 mais ; à l'époque ; je ne possédait pas sa tenue de présentation 😉 (Si vous souhaitez plus de détail sur le principe "Swappin'Styles" vous pouvez consulter cet ancien article ou chercher dans les rubriques "Swappin'Styles", "Fashionistas" ou "Artsy").


Cette Barbie porte donc sa tenue d'origine, il lui manque malheureusement un bandeau en plastique qui aurait bien servi pour discipliner un peu ses cheveux...


Je ne possède pas ses bottes, alors elle a chaussé des escarpins roses plus dans l'esprit printanier de sa robe. 


Son joli petit sac rose est également aux abonnés absents, pas grave, elle a choisi un sac doré assorti à sa ceinture.


Voilà à quoi ressemblait la belle dans sa tenue d'origine avec son sac et ses bottes 
(photo du Net).

Commentaires

  1. Elle est jolie, j'ai aussi mais sans ses accessoires, mais ce n'est pas grave, elle est sympa même quand même !
    Bisous Steph, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Pardon, ma pensée va plus vite que l'écriture, il faut enlever le premier "même" de ma phrase !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiètes, j'avais compris 😉 Ces modèles articulés sont très réussis et on trouve toujours de quoi les vêtir ou les accessoiriser ! Bon mardi à toi Cath, bisous 😘

      Supprimer
  3. Très jolie. Comme elle est récente les accessoires croiseront peut-être ta route lors de chines. En tout cas je penserai à toi si je les vois !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec toi : l'esthétisme n'est pas vraiment au rendez-vous...Surtout en ce qui concerne les genoux que je trouve affreux ! Mais pour les mises en scènes c'est bien pratique. Ce sont des modèles dont les visages et les maquillages sont très réussis.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Pour Isa du blog lescathydisa

Pour Isa mais pas que, 2 photos prises sur le Net d'une tenue Sophie pour Miss Helen. Ces tenues étaient vendues dans les magasins MONOPRIX dans les années 80 et servaient à vêtir une poupée mannequin fabriquée par Bella sous le nom de Sophie. C'était en fait une Tressy sans système de mèche, donc vendue moins cher. Le nom de Miss Helen était une des marques emblématiques de Monoprix (elle existe toujours) surtout utilisée pour la gamme de maquillage et de prêt-à-porter féminin de l'enseigne. J'ai beaucoup de mal à trouver plus de photo ou documentation sur cette poupée et sa vaste garde-robe... Si j'arrive à dénicher d'autres photos, je compléterai l'article au fur et à mesure.

Relooking

 Cette jolie rousse est la Barbie Dolls of the World (DOTW pour les intimes) Ireland (W3440) de 2011. Elle a décidé d'abandonner son costume folklorique pour vivre sa vie de poupée moderne et tendance. Pour cela, elle a choisi dans son immense garde-robe une tenue incomplète mais qui lui va quand même très bien !  Il s'agit de la tenue Fashion Avenue "Quick Change" (#52977) de 2001. Ne possédant pas les chaussures d'origine, Barbie a choisi ces souliers à brides qui s'accordent parfaitement à sa jupe et sont un petit clin d'œil aux chaussures de la grande époque SuperStar 😍 Pour rappel, voici à quoi ressemble cette poupée dans sa tenue de présentation (que je ne possède pas) (photo du Net). Et voici le pack complet de la tenue qu'elle porte sur les photos, il me manque tous les accessoires ainsi que le haut zébré (photo du Net).

Divine Diva

 Une nouvelle venue a rejoint ses amies mannequins. Il s'agit de Barbie Looks #16 (HJW83) de 2023. Son magnifique visage utilise le moule "Andra" inauguré par sa consœur Barbie Looks #9 en 2021. Elle met en valeur son corps tout en courbes avec cet ensemble aux couleurs pastel dont la coupe évoque les années 50. Comme tout top model qui se respecte, elle prend la pose sans esquisser le moindre sourire 😉