Après ce long week-end de Pâques ; qui je l'espère à été agréable pour vous ; je vous propose la suite de mon article sur les 2 Barbie Fashionistas publié vendredi.
Après la brune, c'est l'Afro-Américaine qui va avoir l'honneur de se présenter à vous 😉
Il s'agit d'Artsy Fashionistas Swappin'Styles (T7410) de 2010. Elle avait déjà eu l'honneur de ce blog le 28 septembre 2023 mais ; à l'époque ; je ne possédait pas sa tenue de présentation 😉 (Si vous souhaitez plus de détail sur le principe "Swappin'Styles" vous pouvez consulter cet ancien article ou chercher dans les rubriques "Swappin'Styles", "Fashionistas" ou "Artsy").
Cette Barbie porte donc sa tenue d'origine, il lui manque malheureusement un bandeau en plastique qui aurait bien servi pour discipliner un peu ses cheveux...
Je ne possède pas ses bottes, alors elle a chaussé des escarpins roses plus dans l'esprit printanier de sa robe.
Son joli petit sac rose est également aux abonnés absents, pas grave, elle a choisi un sac doré assorti à sa ceinture.
Elle est jolie, j'ai aussi mais sans ses accessoires, mais ce n'est pas grave, elle est sympa même quand même !
RépondreSupprimerBisous Steph, bonne journée.
Pardon, ma pensée va plus vite que l'écriture, il faut enlever le premier "même" de ma phrase !
RépondreSupprimerT'inquiètes, j'avais compris 😉 Ces modèles articulés sont très réussis et on trouve toujours de quoi les vêtir ou les accessoiriser ! Bon mardi à toi Cath, bisous 😘
SupprimerTrès jolie. Comme elle est récente les accessoires croiseront peut-être ta route lors de chines. En tout cas je penserai à toi si je les vois !
RépondreSupprimerC'est très gentil à toi, merci beaucoup !
SupprimerJe suis d'accord avec toi : l'esthétisme n'est pas vraiment au rendez-vous...Surtout en ce qui concerne les genoux que je trouve affreux ! Mais pour les mises en scènes c'est bien pratique. Ce sont des modèles dont les visages et les maquillages sont très réussis.
RépondreSupprimer