Accéder au contenu principal

Citronnée

En cette belle matinée ensoleillée c'est une Barbie Standard (#8587) de 1975 au magnifique visage Steffie qui prend la pose. 


Et elle porte une tenue que j'ai eu la chance de dénicher au milieu d'un sac de vêtements Barbie tous vintages mais plus ou moins complets. 


Les expertes auront bien sûr reconnu la tenue "Lemon Kick" (#1465) de 1970. 
Il ne lui manque que le short jaune assorti mais avec la longueur de la tunique, le jeu de transparence reste décent et Barbie garde sa dignité 😉

Commentaires

  1. une tenue que j'ai trouvée deux fois, dont une fois avec le short ! j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as eu de la chance de trouver le short ! Celui-là, je pense que je ne l'aurai pas de sitôt 😉

      Supprimer
  2. Une jolie tenue que j'ai trouvée il y a longtemps, sans le short qui pour l'instant n'est pas encore venu compléter celle-ci.
    Bonne journée Steph, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le short doit être particulièrement difficile à trouver...Heureusement qu'on ne voit pas trop sons absence 😉 Bonne journée à toi aussi Cath, bisous.

      Supprimer
  3. Très jolie tenue représentative de l'époque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle fait partie des rares tenues vintage que je possède alors, je l'apprécie encore plus !

      Supprimer
  4. Une de mes Barbies préférées, portant une de mes tenues vintage préférée : la perfection ! J'aime beaucoup, beaucoup la couleur jaune (et l'orange), et ça me fait beaucoup, beaucoup ressembler à une endive quand j'en porte !
    Au moins Barbie n'a pas à se soucier de ça : toutes les couleurs lui vont !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque j'ai trouvé cette Barbie, j'ai tout de suite su quelle tenue j'allais lui faire porter. Je trouve que les 2 vont super bien ensemble. J'aime bien le jaune mais par petites touches, là c'est quand même un peu trop "total look" pour moi, je ne l'oserai pas. Mais comme tu dis, Barbie peut tout se permettre, c'est pour ça qu'on l'aime 😉

      Supprimer
  5. Un modèle que j'adore ! Je cois que le short sert surtout si on veut que la tunique soit portée en mini robe ! Avec le pantalon, ne pas l'avoir n'est pas gênant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as raison ! Avec le pantalon, il ne sert pas à grand chose !

      Supprimer
  6. Je n'ai pas cette tenue et je le regrette, elle est sublime, pepsi à souhait et divinement bien portée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire