Accéder au contenu principal

Barbie en voit de toutes les couleurs

Pour continuer dans la série BMR 1959, c'est le modèle #GHT92 de 2019 que je vous présente aujourd'hui.


C'est une Barbie vêtue d'une tenue très colorée mais avec un style très éloigné des tenues féminines auxquelles elle nous a habitués.

Elle porte un pull réhaussé de rubans blancs sur lesquels la mention "BMR 1959" est inscrite en noir, un short multicolore, une casquette verte (malheureusement en plastique) et d'étonnantes chaussures/chaussettes. En effet, seule la semelle est rigide, le reste se présente comme des chaussettes blanches sur lesquelles est inscrit "BMR 1959". 


Sa casquette porte elle aussi la mention "BMR 1959", on est sûrs de ne pas oublier de quelle série elle est issue 🤣

Ses cheveux sont très frisés et la coiffer réduirait sans doute à néant ses jolies bouclettes.

Son visage arbore le moule "Millie Closed Mouth" crée en 2015.

Je vous souhaite un très bon week-end. 

Commentaires

  1. bon week end ensoleillé!! bisous copinette:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Bon week-end à toi aussi Nathalie 😊 Bisous.

      Supprimer
  2. Les vêtements de cette série sont un peu déroutants mais ils sont sympa et un peu d'originalité ne nuit pas à Barbie !
    Bon weekend et gros bisous Stéphanie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines tenues sont en effet assez loin de l'image que l'on a de Barbie (celle-ci particulièrement)...Bisous Catherine.

      Supprimer
  3. Une sportive !
    J'aime beaucoup son visage, peu maquillé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi qui ne suis pas fan du moule Millie, j'aime bien celui avec la bouche fermée et celui-ci particulièrement car comme tu dis, elle est peu maquillée et cela lui va très bien. Bisous Françoise.

      Supprimer
  4. Une jolie sportive, que je possède aussi !
    Bonne fin de semaine Steph, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as plusieurs poupées BMR 1959, qui sont toutes très belles, avec des vêtements super originaux, mais la béotienne que je suis n'a pas encore compris ce que représente cette série et le sens de ces initiales !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les initiales correspondent au nom complet de Barbie : Barbara Milicent Roberts et la date 1959 est celle de sa création 😉 Quant au concept, selon Mattel les poupées de cette série "capturent les tendances streetwear, en arborant des tenues asymétriques, des vêtements des années 90 repensés, ainsi que des silhouettes, textures et motifs juxtaposés" (phrase piquée sur le Net).

      Supprimer
  6. Une sportive!!!! pas comme moi, mon mari, mes enfants....Bref une famille
    de lombrics....Des tout mous! C'est coloré c'est sympa! Par contre le bermuda
    une chouilla plus long aurait été judicieux, pour cacher les articulations
    c'est pratique pour plier les genoux mais ce n'est pas hyper esthétique.
    ( A noter une pointe de jalousie, parce que moi je les plie très mal!)
    Joli week end et bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon mari et moi rejoignons totalement ta famille : nous détestons le sport ! Peut-être parce que je n'ai jamais trouvé celui qui me plaisait ? Seul notre fils aime le sport et en fait dès qu'il peut ! Quant à Barbie, je te rejoins aussi, un vêtement plus couvrant aurait permis de masquer ses horribles articulations qui gâchent un peu cette belle série...Bon week-end à toi aussi Véro, bisous.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Nouvelle venue

 Pour une fois, je ne vais pas publier de photos de Barbie mais de chat 😉 En effet, durant nos vacances mouvementées (nous sommes tombés en panne de voiture 2 fois en 1 semaine, sommes revenus avec une voiture de prêt car la nôtre est toujours en Bretagne au garage jusqu'à mi-septembre au mieux, et je me suis fait une grosse entorse au gros orteil du pied droit) nous avons trouvé une adorable petite chatte. Elle était réfugiée sous un buisson d'hortensias et miaulait à fendre l'âme 😥 C'est mon fils de 13 ans qui l'a entendue miauler un soir que nous passions là en promenant notre chienne. Nous avons immédiatement décider de lui donner de la pâtée pour chats, elle s'est jeté dessus comme l'affamée qu'elle était !  Nous sommes ensuite revenus tous les soirs au même endroit vers la même heure et elle était là à nous attendre. Au bout d'une semaine, j'ai décidé d'essayer de l'attraper car nous devions rentrer et je savais qu'elle n'...

Retour de VG

 Un petit article rapide aujourd'hui pour partager avec vous mes trouvailles de dimanche dernier (comment ça, je suis en retard ? Meuh non, nous ne sommes que mercredi 🤣😁🤣)  Une belle brochette avec, notamment 3 Fashionistas Swappin'Style, des vêtements de leur garde-robe qui me serviront à compléter celles que je possède déjà, des bottes et chaussures diverses et surtout la jolie robe Parfume Pretty #4623 de 1987 que je cherchais depuis longtemps  👍 Je vous souhaite un bon mercredi malgré la pluie qui semble s'être invitée un peu partout...

Belle en bleu

 On reste dans l'élégance et le charme des tenues Haute Couture des années 80 avec ce modèle de 1986. Ensemble composé d'une robe longue bleue sans manche et d'une veste bleue lamée or à manches longues (#3278 de 1986). Présenté par la superbe Barbie Fabulous Fur (#7093) de 1983 dont les yeux sont parfaitement assortis à cet ensemble de soirée. (Photo du Net). Comme d'habitude, il manque des éléments  :  - les chaussures, remplacées ici par un modèle générique transparent/pailleté,  - le bandeau auquel j'ai substitué un accessoire de cheveux que je portais enfant et dont les couleurs s'harmonisent assez bien avec la tenue. En plus cela permet de discipliner un peu les cheveux de la demoiselle qui avaient pris un pli disgracieux 😉