En 2007, Mattel s'est associé avec l'AHA et a proposé 2 Barbie de collection afin de soutenir le mouvement "Go Red for Women" qui sensibilise à la lutte contre les maladies cardiovasculaires, première cause de mortalité féminine aux USA.
Complète avec ses chaussures et ses boucles d'oreilles, je ne sais pas comment elle s'est retrouvée là d'autant que je ne suis pas certaine qu'elle ait été commercialisée en France...
Je ne connaissais pas l'AHA et à l'occasion de cet article, j'ai effectué des recherches dont je vous fait profiter😊
L'American Heart Association (AHA) est une organisation américaine à but non lucratif basé à Dallas au Texas et dédiée à la lutte contre les maladies cardiovasculaires et les accidents vasculaires cérébraux.
En 2007, Mattel s'est engagé à verser 100 000 $ à cette organisme afin de soutenir son action "Go Red for Women". La couleur rouge de la robe symbolise la capacité de chaque femme à améliorer son cœur et à vivre ainsi plus longtemps.
Mais oui dis donc, la probablité de trouver cette poupée chez Emmaüs
RépondreSupprimerétait quasi nulle! Tu n'as pas fait qu'une bonne affaire , tu as fait une jolie affaire
elle est superbe! sans l'air pimbêche que je reproche souvent à ces poupées.
Bravo, bisous et Très beau week end.
Je ne connaissais ni l'association, ni la poupée. Merci pour tes recherches : j'aime toujours apprendre des nouvelles infos sur Barbie !
RépondreSupprimerBon weekend et gros bisous Stéphanie !
Tu as eu du nez de trouver cette Barbie à Emmaus, son visage est très réussi, elle a une jolie expression et en plus c'était pour une bonne cause.
RépondreSupprimerJ'ai cette Barbie que j'ai reçu en cadeau et elle est magnifique !
RépondreSupprimerTu as fait une belle affaire chez Emmaüs en tout cas...
Bon week-end Steph, bisous.