En 2013, la qualité des tenues des Barbie de Noël se détériore...
La robe à fines bretelles argentées aurait pu être jolie si sa matière avait été un peu plus qualitative. Le tissu est très mou et la tenue de la robe s'en ressent...Le mini volant en tulle blanc ne contraste pas assez avec la teinte de la robe. Et les mini flocons blancs qui parsemaient l'ensemble de la tenue sont si fragiles qu'ils ont presque tous disparus (on voit d'ailleurs à peine ceux qui restent). J'ai trouvé plusieurs fois cette robe en VG (sans la poupée) et c'est la moins abîmée que j'ai gardée !
(Photo du Net).
Je poste une photo de la Barbie (#X8271) neuve en boîte afin que vous vous rendiez compte de l'aspect de sa tenue.
Même son visage ne trouve pas grâce à mes yeux, je trouve qu'il est trop dur. Pourtant, il utilise le moule Mackie que j'aime beaucoup.
C'est peut-être parce que l'ensemble tenue/maquillage est trop dans les mêmes tons argentés, il n'y a pas de contraste, c'est trop monochrome à mon goût...

%202013.jpg)

Je suis d'accord avec toi, cette Barbie aurait pu être très jolie si l'ensemble avait été plus coloré et son visage plus doux...le déclin de Mattel commençait à se faire sentir, il faut taper dans certains modèles plus chers pour avoir une qualité plus importante, et encore pas pour toutes les poupées, même celles de collection !
RépondreSupprimerJe te souhaite un bon samedi Steph, gros bisous.
Complètement d'accord. C'est dommage de rendre cette tenue si terne. Juste une ceinture ou un foulard de couleur aurait donné un peu de vie à l'ensemble. Le maquillage est mal équilibré. Il aurait fallu adoucir les yeux ou la bouche et choisir une palette plus adéquate à la blondeur de la poupée.
RépondreSupprimerJ'ai eu la chance que mes regrettés beaux-parents me l'offrent, et c'est typiquement le modèle qu'il ne faudrait jamais déballer !
RépondreSupprimer