La série des Barbie Holiday inaugurée en 1988 par le modèle présenté hier a rencontré un tel succès qu'elle continue encore aujourd'hui !
Je possède la N°2 de 1989 (#3523) mais sans sa tenue de présentation...
C'est donc une photo du Net qui vous permettra d'admirer ce joli modèle...
En 1990, Barbie revêt une spectaculaire robe rose "Superstar" parsemée d'étoiles argentées, ses cheveux sont ornés d'un nœud du même rose.
Barbie tient dans sa main gauche une étoile argentée estampillée d'un "B", elle peut être placée en décoration dans le sapin. J'ai préféré la laisser sur la poupée afin de ne pas la perdre ni la casser.
Barbie porte des boucles d'oreilles dorées assorties à sa bague. Un pendentif de couleur verte complète ses bijoux. Son ombre à paupières est également verte ce qui n'est pas la couleur la plus courante pour les Barbie de fête. Son rouge à lèvre est assorti à la couleur de sa robe. Elle arbore évidement le moule SuperStar usité à l'époque.
Trouvée en boîte, il ne manque à cette poupée que ses escarpins (mais sous la robe on ne les auraient pas vu ) et son socle.
Elle est un peu too much pourtant c'est l'une des poupées de cette série que je préfère 😉





Une robe éblouissante et rare dans ce coloris pour les fêtes de fin d'année.
RépondreSupprimerTu as raison, il n'y a pas eu beaucoup de Barbie vêtues de rose pour les fêtes...A part en 2005 (selon la couleur des cheveux de la poupée) et en 2009.
Supprimer