Accéder au contenu principal

Blog en pause

 Enfin les vacances ! Je les attendais avec impatience ! 

Je ne sais pas si la météo me permettra de me mettre en maillot de bain comme Barbie, Skipper, Teresa et Ken Splash'Color de 1996 mais je vais essayer de profiter au maximum de ces 4 semaines. 


Je ne pourrai pas publier mais je passerai sur vos blogs pour ne pas perdre le fil 😉 Par contre, pas sûr que j'arrive à commenter, cela dépendra du bon vouloir de mon téléphone...


Je vous souhaite de bonnes vacances pour celles et ceux qui y seront, bon courage aux autres. 

A dans 1 mois 😎

Commentaires

  1. Je te souhaite un temps idyllique, du repos et de bonne vacances !
    Gros bisous Stéphanie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Catherine ! Pour le temps idyllique, ça va sûrement être difficile si ça reste comme ça 😉 Bisous.

      Supprimer
  2. bonnes vacances copine profite bien !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles vacances en famille et de bien te reposer.
    A très bientôt, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ce joyeux petit groupe semble prêt à chanter "Vacances, j'oublie tout !", d'Elegance ! Passe de bonnes vacances toi aussi ; c'est super les vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ça fait tellement de bien de décompresser 😊

      Supprimer
  5. Comme j'arrive à peine, j'espère que les vacances ont été bonnes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très mais bien trop rapides à mon goût ! Déjà 4 semaines que j'ai repris le boulot, j'ai presque l'impression de n'être jamais partie 😱

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Petite réflexion sur les trouvailles en vides greniers

Aujourd'hui, j'ai envie de partager une petite réflexion que je me suis faite récemment : je pense de plus en plus que si l'on doit "rencontrer" une poupée ou des tenues, la rencontre se fera quelques soit les conditions. Très souvent, comme la plupart d'entre vous, je me lève de bonne heure le week-end afin d'arriver tôt dans les bourses aux jouets ou vides greniers en espérant faire la découverte de mes rêves. Or, bien souvent, je ne trouve rien de transcendent...Mais j'ai remarqué que lorsque j'arrive tard, je découvre des pépites (enfin à mes yeux). Cela s'est encore vérifié dimanche matin, après avoir été à 2 bourses aux jouets d'assez bonne heure (dans lesquelles je n'ai rien trouvé), je suis passée aux abords d'un vide grenier quasi hebdomadaire que je ne voulais plus visiter car je n'y trouvais plus rien. Prise d'une soudaine inspiration, j'ai demandé à mon mari de faire le petit détour au grand dam de mon fils d

Drôles de dames

Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous ma trouvaille d'hier en VG : Barbie Glitter Hair AA ! Je l'ai repérée de suite par terre dans une mallette au milieu d'autres poupées, ses boucles d'oreilles m'ont permis de savoir immédiatement qui elle était même si  ; malheureusement ; ses beaux cheveux ont été fortement raccourcis 😢 Mais pour 1 Euro avec 1 Shelly et une dizaine de vêtements je ne pouvais pas la laisser ! D'autant que ses copines l'attendaient déjà à la maison 😉 Il y a bien sûr Barbie blonde (#10965). Et Barbie brunette (#10966) que je possède en 2 exemplaires : ci-dessus "made in China" Et sa jumelle "Made in Indonésia" dont l'intensité de maquillage diffère légèrement (même si cela ne se voit pas bien sur les photos) et dont les cheveux sont beaucoup plus fins mais c'est peut-être dû aux nombreux coiffages qu'elle a subit dans sa 1ère vie.  Il me manque Barbie Redhead (rousse) mais elle n'a pas enco

Relooking

 Cette jolie rousse est la Barbie Dolls of the World (DOTW pour les intimes) Ireland (W3440) de 2011. Elle a décidé d'abandonner son costume folklorique pour vivre sa vie de poupée moderne et tendance. Pour cela, elle a choisi dans son immense garde-robe une tenue incomplète mais qui lui va quand même très bien !  Il s'agit de la tenue Fashion Avenue "Quick Change" (#52977) de 2001. Ne possédant pas les chaussures d'origine, Barbie a choisi ces souliers à brides qui s'accordent parfaitement à sa jupe et sont un petit clin d'œil aux chaussures de la grande époque SuperStar 😍 Pour rappel, voici à quoi ressemble cette poupée dans sa tenue de présentation (que je ne possède pas) (photo du Net). Et voici le pack complet de la tenue qu'elle porte sur les photos, il me manque tous les accessoires ainsi que le haut zébré (photo du Net).