Accéder au contenu principal

Blog en pause

 Enfin les vacances ! Je les attendais avec impatience ! 

Je ne sais pas si la météo me permettra de me mettre en maillot de bain comme Barbie, Skipper, Teresa et Ken Splash'Color de 1996 mais je vais essayer de profiter au maximum de ces 4 semaines. 


Je ne pourrai pas publier mais je passerai sur vos blogs pour ne pas perdre le fil 😉 Par contre, pas sûr que j'arrive à commenter, cela dépendra du bon vouloir de mon téléphone...


Je vous souhaite de bonnes vacances pour celles et ceux qui y seront, bon courage aux autres. 

A dans 1 mois 😎

Commentaires

  1. Je te souhaite un temps idyllique, du repos et de bonne vacances !
    Gros bisous Stéphanie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Catherine ! Pour le temps idyllique, ça va sûrement être difficile si ça reste comme ça 😉 Bisous.

      Supprimer
  2. bonnes vacances copine profite bien !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles vacances en famille et de bien te reposer.
    A très bientôt, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Ce joyeux petit groupe semble prêt à chanter "Vacances, j'oublie tout !", d'Elegance ! Passe de bonnes vacances toi aussi ; c'est super les vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ça fait tellement de bien de décompresser 😊

      Supprimer
  5. Comme j'arrive à peine, j'espère que les vacances ont été bonnes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très mais bien trop rapides à mon goût ! Déjà 4 semaines que j'ai repris le boulot, j'ai presque l'impression de n'être jamais partie 😱

      Supprimer

Enregistrer un commentaire