Le modèle de 2017 (#DYX39) est tout de rouge vêtu, une grande étoile dorée est accrochée derrière son dos.
Je suppose qu'il s'agit à nouveau d'une décoration destinée au sapin...
Je possède cette poupée mais sans sa tenue ni ses accessoires.
(Photo du Net).
Le modèle de 2018 est encore vêtu de rouge mais la robe est très vaporeuse et son rendu moins extravagant que le modèle précédent.
La robe est volantée du corsage au jupon. Elle est ceinturée d'un fin ruban ton sur ton noué autour de la taille.
Ses bijoux sont composés d'un bracelet à la main gauche, un diadème et un large collier le tout argenté et incrustés de fausses perles.
Son maquillage est classique avec une bouche rouge foncée et des yeux fardés de marron et d'argenté et surlignés de noir.
%202017%20(sans%20la%20robe)%20(493).jpg)





Depuis quelques années, j'ai remarqué que la position des bras est différente selon les Barbie de Noël pour un même modèle...dommage que cela s'arrête là, le coloris des robes dans un autre ton aurait pourtant été bien pensé si Mattel avait eu l'idée de continuer sur sa lancée....
RépondreSupprimerLa version Asha est magnifique !
Bon mercredi Steph, gros bisous.
Mattel a souvent de bonnes idées mais ne les met pas en œuvre sur le long terme, dommage. Enfin, tant que les poupées se vendront cela ne changera pas et comme on continue à en acheter quand même, moi la première ! Je plaide coupable 😉 J'ai eu la chance de trouver ces 2 là en VG à quelques mois d'intervalle, en tenue et complètes. Bisous Cath, bon mercredi à toi aussi.
Supprimerj'adore cette robe, j'ai eu la chance de la trouver neuve en braderie :) c'est Suzette qui en profite pour le moment;),bizoux
RépondreSupprimerEt du coup, l'étoile est bien une déco de sapin ?
SupprimerCelle de ta première photo Celle de ta première photo doit être moins spectaculaire sortie de la boite mais le duo est fantastique même si la robe semble fragile !
RépondreSupprimerGros bisous Stéphanie !
En fait, la robe n'est pas si fragile, le tissu est assez dense malgré son côté vaporeux. Les 2 robes sont en bon état alors qu'elles viennent toutes les 2 de VG. Bisous Catherine.
SupprimerOn voit un déclin de qualité dans le tissus et les bijoux mais le rendu est quand même là. On dirait un hommage à la tenue Holidays de 1988.
RépondreSupprimerFranchement, le tissu n'est pas si mal et les bijoux sont toujours mieux que ceux de ces dernières années, notamment cette année, où ils sont tout plastique et font vraiment "toc". Bon mercredi Guillaume.
Supprimer